Amoena Prothèses mammaires

Posté dans : Dossier santé, Toutes nos actualités | 0

 

La pharmacie Pignot-Perez est labellisée  Amoena Qualiplus  et c’est Mme Patricia Pignot-Perez et son assistante, pharmacien également,  qui s’occupent personnellement de la prise en charge de la femme opérée.

Quels avantages offre le label Amoena Qualiplus ?

  • Personnel qualifié
     Les conseillères des points de vente Amoena Qualiplus sont formés à la prise en charge de la femme opérée : ils suivent régulièrement des formations produits en participant aux stages de formation Amoena, reconnus par la profession pour leur sérieux et leur qualité. Ils sont informés des évolutions des techniques chirurgicales et disposent d’une excellente connaissance des produits et de leur développement.Leur expérience et formation sont des gages de sérieux pour la prise en charge de la femme opérée.
  • Choix de produits
    Les points de vente Amoena Qualiplus disposent d’un large choix de prothèses, lingerie et maillots de bain, facilitant ainsi la sélection de votre solution. Vous pourrez bien sûr trouver auprès d’eux nos accessoires.
  • Un salon d’essayage agréable
    Dans un cadre convivial et serein, vous bénéficierez des meilleurs conseils et pourrez choisir en toute tranquillité votre nouvelle prothèse, essayer les nouveautés lingeries ou les maillots de bain.

Pour toute information, demande de rendez-vous ou entretien, n’hésitez pas à nous contacter  :

  • soit par téléphone  au 02 33 53 04 05,
  • soit en remplissant le formulaire de contact ci-dessous

 

 

FORMULAIRE DE CONTACT 

Confidentialité et protection de la vie privée :  nos engagements 

Le site ne vous demande aucune coordonnée personnelle autres que celles nécessaires à nos échanges avec vous seuls.
Votre adresse e-mail est strictement confidentielle. Elle  sera jamais utilisée à des fins commerciales.

Amoena développe, produit et sélectionne pour les femmes opérées du sein des produits et services novateurs de qualité et conception optimales.

Crée en 1975, Amoena est l’inventeur de la prothèse mammaire externe en gel de silicone avec un savoir-faire inégalé dans les techniques d’application pour améliorer la vie des femmes d’aujourd’hui. Sa mission est d’améliorer la qualité de vie des femmes opérées du sein et de les accompagner tout au long de leur parcours.

Le fondateur d’Amoena, Cornelius Rechenberg, a développé une prothèse aussi naturelle que le sein, donnant naissance à une nouvelle génération de prothèses – la toute première à utiliser la silicone – et devenue depuis lors une référence pour toute l’industrie de la prothèse mammaire et du complément mammaire externes. Aujourd’hui, Amoena continue à repousser les limites de la recherche scientifique pour le confort et le bien-être des femmes qui ont subi une chirurgie du sein.